Residence Propriano - Résidence Casa Regina - COVID 19 Residence Propriano - Résidence Casa Regina - COVID 19 Residence Propriano - Résidence Casa Regina - COVID 19 Residence Propriano - Résidence Casa Regina - COVID 19 Residence Propriano - Résidence Casa Regina - COVID 19
Residence Propriano - Résidence Casa Regina - COVID 19
Residence Propriano - Résidence Casa Regina - COVID 19
Residence Propriano - Résidence Casa Regina - COVID 19

Residence Propriano - Résidence Casa Regina - COVID 19

PayPal

 Coronavirus

Mesures mises en place pour votre sécurité



Chers hôtes,

Afin de vous garantir toute la sécurité que vous pouvez attendre dans le contexte de la crise actuelle, nous avons mis en place des modalités d’accueil et un nettoyage renforcé dans nos appartements destinés à la location, mis à votre disposition.

Modalités d’accueil à votre arrivée

Compte-tenu de la situation exceptionnelle créée par ce contexte, nous avons renforcé le nettoyage et désinfection des locaux entre chaque location.

- Votre accueil se fera sur rendez-vous exclusivement, à partir de 15h30 /16h00

 

Jusqu’à 23h30 – l’heure d’arrivée définie ensemble devra être respectée afin de garantir la distanciation sociale – préserver les risques de contamination – vous assurer un séjour de qualité et limiter la propagation du Covid19. Tout retard dans l’heure d’arrivée devra nous être signalé.

- Votre état des lieux au départ peut être organisé à partir du vendredi soir entre 18h00 et 19h00, (si votre transport vous oblige à partir le samedi matin très tôt) et le samedi matin entre 8h00 et 9h30 maximum.

 

Tout en tenant à vous accueillir personnellement et à prendre le temps de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir, nous ferons en sorte d’alléger au maximum les formalités d’accueil (état des lieux, règlement du solde, remise de la caution….)

Votre accueil se fera bien sûr dans les normes de sécurité : désinfection des bagages par pulvérisations à l’alcool 70% - mains passées au gel hydro alcoolique - port du masque obligatoire - distanciation d’un mètre à respecter.

Nous-mêmes serons équipés de sur-chaussures pour pénétrer dans votre appartement.



(Pensez à vous munir de masques et gels hydro-alcoolique indispensables durant tout votre séjour) Habitants la résidence, nous restons, bien entendu, à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour pour répondre à toute sollicitation que vous pourriez exprimer.



Gammes de nettoyage renforcées



Entre chaque location, l’ensemble des surfaces de l’appartement fait l’objet d’un double traitement soit 2 phases successives : nettoyage puis désinfection avec un produit virucide. (Alcool ménager à 70%), ont été mises en place avec le personnel chargé de la préparation de l’hébergement avant votre arrivée.



Une attention toute particulière est apportée au traitement des surfaces les plus souvent sollicitées : les tables, chaises, poignées de porte, les rampes d’escalier, les interrupteurs, les télécommandes, les poignées d’armoires et de placards, de porte, les toilettes, les éviers et lavabos, plans de travail de la cuisine et toutes surfaces sanitaires etc...



Produits de désinfection utilisés



Rappel (Institut Pasteur) : « Les coronavirus humains sont détruits par 62-71% d’éthanol (alcool  à 70%) ou de l’hypochlorite de sodium (eau de javel) de 0,1% à 0.5% (diluée dans de l’eau froide) ou par des produits répondant à la norme 14476. »



Traitement du linge



Le linge fourni (linge de cuisine, taies d’oreiller et protections d’oreiller, alèse) est lavé à haute température (60°minimum) et changé chaque nouvelle entrée. Le linge de location, draps et serviettes de toilette livré par la blanchisserie sera mis en place par nos soins, afin que vous puissiez disposer de vos chambres complètement préparées à votre entrée dans les lieux.



Après le nettoyage de votre appartement, il aura été,  aéré, ventilé et plusieurs heures se seront écoulées entre le temps du nettoyage et votre arrivée.